| | Parcours de santé : principe et règlement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christou Agitateur de forum

| Sujet: Parcours de santé : principe et règlement Sam 6 Mar 2010 - 14:01 | |
| Pour passer l'année en beauté en notre compagnie, nous vous proposons de vous lancer dans des parcours de santé.
Chaque mois nous vous proposerons un parcours de santé que vous serez libre d'effectuer à votre rythme. Ce parcours de santé sera constitué de divers challenges dont voici quelques exemples :
- le scraplift : découvrez de nouveaux artistes en scrapliftant une carte ou une page - le défi inspiration : nous vous proposons de vous inspirer de tout et n'importe quoi ! - les cartes à la semaine : color combo, sketchs, éléments imposés, pas très difficile mais il faut tenir le rythme ! - les déchaînés : on part d'une page ou d'une carte et on lifte à la suite comme le téléphone arabe !
Votre parcours de santé prendra également en compte vos participations aux challenges bimensuels des Katzmaniaques.
Comme notre bien aimée Dame Katzele est généreuse, elle a décidé de récompenser les plus assidus et les plus mordus d'entre vous. En effet, chaque participant ouvre une cagnotte dans le cadre du "Parcours de Santé" :
- Chaque participation à un défi du parcours de santé (challenges du forum ou défis Katzmania(ques)) rapporte 2 points - 1 point supplémentaire est attribué si votre réalisation comporte un tampon Katzelkraft - De plus, chaque modo ou membre de la DT peut attribuer 3 points à sa guise (ou choisir de ne pas les attribuer).
A la fin du mois, on fait les comptes et Katzele enverra un petit cadeau à celui qui aura obtenu le plus de points. Plus il y aura de participations à notre Parcours de Santé, plus les cadeaux seront gros. Bien entendu, vous ne présenterez que des oeuvres spécifiquement réalisées pour ces challenges.
Ajout : La gagnante du mois M ne pourra pas être gagnante les 2 mois suivants M+1 et M+2. Elle pourra cependant participer aux défis et ses points seront pris en compte dans le cumul annuel. Elle reprendra le cours normal du jeu en M+3.
A la fin de l'année, un bilan de santé permettra de désigner les Katz'addicts les plus déchaînés avec une surprise à la clef....
Top départ de cette fabuleuse année qui s'annonce avec toute l'équipe de Katzelkraft : le 7 mars.
Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles. Aucune obligation, chacun fait ce qui lui plaît. Le maître mot est de s'A-MU-SER !
Alors, à vos marques, prêts ??? Tamponnez !
L'équipe Katzelkraft _________________ Christou, accro de scrap Mes scraperies
Dernière édition par christou le Mer 2 Juin 2010 - 13:01, édité 2 fois |
|
 | |
Cathe KATZ frénétique

Nombre de messages: 1081 Age: 43 Localisation: Seine et Marne Loisirs: Carterie Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Sam 6 Mar 2010 - 20:34 | |
| Sûre que l'on va garder le rythme avec un tel programme...  |
|
 | |
Tova KATZ accro

Nombre de messages: 780 Age: 48 Localisation: Essonne Loisirs: scrap Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Lun 8 Mar 2010 - 13:20 | |
| Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on va dire que je me suis inscrite :) |
|
 | |
hsteffy83 KATZ en délire

Nombre de messages: 2074 Age: 40 Localisation: var 83 Loisirs: tous les loisirs creatifs Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 10 Mar 2010 - 10:18 | |
| supert idée que j'avais lu .....je n'aie pas trop de temps mais je vais essayé de garder la santé hihih Merci à toutes !! |
|
 | |
Calliscrapcart Agitateur de forum

Nombre de messages: 2179 Age: 44 Localisation: Quelques kilomètres au sud de Paris Loisirs: scrapbooking, carterie, art postal, atc, calligraphie, tai chi chuan... Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 10 Mar 2010 - 10:51 | |
| Le souci est que je ne suis pas sûre qu'un parcours de santé soit synonyme de repos ici...  _________________ "Tempora mutantur et nos mutamur in illis."
|
|
 | |
hsteffy83 KATZ en délire

Nombre de messages: 2074 Age: 40 Localisation: var 83 Loisirs: tous les loisirs creatifs Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 10 Mar 2010 - 12:10 | |
| oui hihihihiihih  |
|
 | |
nanouspm KATZ accro

Nombre de messages: 559 Age: 37 Localisation: St Pierre et Miquelon Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 10 Mar 2010 - 12:43 | |
| moi aussi je m'inscris et on verra bien ce que j'arrive à faire |
|
 | |
Opalynn KATZ accro

Nombre de messages: 610 Age: 31 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 17 Mar 2010 - 10:34 | |
| C'est parti....! Je vous rejoins bien sûr !  |
|
 | |
hsteffy83 KATZ en délire

| Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 17 Mar 2010 - 20:38 | |
| super super et dis moi Opalynn tu attends des jumeaux ???? Amitiés colorées Stef |
|
 | |
Opalynn KATZ accro

Nombre de messages: 610 Age: 31 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 30/08/2009
 | |
 | |
hsteffy83 KATZ en délire

| Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Jeu 18 Mar 2010 - 13:03 | |
| oh super, profite bien de chaque moment de tranquillité car comme tu le dis si bien aprés .....dur dur Tu connais les sexes des bébés ou tu souhaites garder la surprise ??? Ce sont tes premiers ??? Je suis curieuse hein .....mais j'aime tellement les gros bidons et les bébés que c'est mon côté maternelle qui ressort à chaque fois Bisosu Stef |
|
 | |
christou Agitateur de forum

| Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 2 Juin 2010 - 13:02 | |
| Petit ajout à la règle du jeu :
La gagnante du mois M ne pourra pas être gagnante les 2 mois suivants M+1 et M+2. Elle pourra cependant participer aux défis et ses points seront pris en compte dans le cumul annuel. Elle reprendra le cours normal du jeu en M+3. _________________ Christou, accro de scrap Mes scraperies
|
|
 | |
hsteffy83 KATZ en délire

| Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 2 Juin 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Tova KATZ accro

Nombre de messages: 780 Age: 48 Localisation: Essonne Loisirs: scrap Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 2 Juin 2010 - 13:36 | |
| Effectivement c'est plus juste et équitable  |
|
 | |
Dominike Agitateur de forum

Nombre de messages: 983 Age: 60 Localisation: Poitiers Loisirs: photo-cartes-scrap-collages Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Parcours de santé : principe et règlement Mer 2 Juin 2010 - 13:50 | |
| |
|
 | |
| | Parcours de santé : principe et règlement | |
|