| | trocs chutes papiers de scrap | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maylie KATZ nouveau

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Nancy Loisirs: ATC, Mixed Média, Mail Art... Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: trocs chutes papiers de scrap Mar 30 Déc 2008 - 14:37 | |
| coucou J'ai plein de chutes de papiers de scrap (des plus grandes et des plus petites) mais je ne scrappe plus du tout. Et pour le MM j'en utilise pas. Je trouve ça dommage. Je me demande donc si ça interesse quelqu'un... Je veux bien vous les troquer contre heu je sais pas trop. Si ça vous tente dites le moi.  |
|
 | |
virginie76 KATZ nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: NOTRE DAME DE GRAVENCHON 76 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Mer 14 Jan 2009 - 7:35 | |
| coucou, bonne année et bonne santé. Moi je serais interressée, dis moi se dont tu as besoin que fais tu maintenant? Vu que tu ne scrappes plus. De la broderie? tricot? Dis moi car j'ai aussi beaucoup de loisirs. Contacte moi par MP Bonne journée |
|
 | |
joelleAFB KATZ nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 50 Localisation: bretagne Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Jeu 29 Jan 2009 - 11:42 | |
| comme pour virginie, je peut etre interessée mais dis nous ce que tu voudrais en échange... je fais du serviettage et donc si tu veux je peux envoyer des serviettes... ou autre : broderie point comptés etc.... |
|
 | |
clycclac KATZ timide

Nombre de messages: 142 Age: 32 Localisation: Nord Loisirs: Scrapbooking, carterie, serviettage Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Jeu 29 Jan 2009 - 12:01 | |
| Moi suis intéressée par le lot du bas aussi. Bizzzz |
|
 | |
Maylie KATZ nouveau

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Nancy Loisirs: ATC, Mixed Média, Mail Art... Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| coucou les filles, désolée pour ma réponse tardive. Alors plusieurs personnes sont intéressées par contre ce n'est pas toujours évident de trouver quoi me donner en échange, lol. Bah oui parce que moi je suis à fond mixed média et plus du tout scrap. donc ce qui pourrait me plaire :
- de quoi faire des bijoux - des trucs en métal - de la dentelle ou des rubans dorés ou argentés - du papier ancien ou du papier avec du relief - un livre à déchirer lol - du papier avec des écritures japonnaises ou arabes... - des ptites étoiles dorées ou argentées - de quoi faire des collages MM ... - du bois flotté lol - une petite fiole en verre - crayons à dessin en tout genre - des morceaux carrés de mosaique - du tissus ... Si vous allez sur mon blog vous verrez mon style peut être... |
|
 | |
joelleAFB KATZ nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 50 Localisation: bretagne Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Sam 31 Jan 2009 - 10:46 | |
| bon bin meme réponse que pour les magazines alors !  |
|
 | |
panchoune64 KATZ nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 65 Localisation: prés de Pau Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Sam 30 Mai 2009 - 19:57 | |
| coucou te reste t'il des feuilles??? je crois que tu cherches des perles ??? bye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Ven 30 Oct 2009 - 19:50 | |
| je voudrais aussi savoir ce qui te reste bisous |
|
 | |
Nine KATZ frénétique

Nombre de messages: 1926 Age: 31 Localisation: Alsace médiévale..... Loisirs: Loisirs.... quel est ce mot ??? Je connais boulot, ménage, enfants mais pas "loisirs".... Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Ven 30 Oct 2009 - 19:51 | |
| Je crois que ce topic est obsolète, la dernière réponse date du mois de mai.  |
|
 | |
panchoune64 KATZ nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 65 Localisation: prés de Pau Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Ven 30 Oct 2009 - 20:14 | |
| oui je crois aussi car iln'y a pas de réponses ben tant pis pour nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trocs chutes papiers de scrap Ven 30 Oct 2009 - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | trocs chutes papiers de scrap | |
|