|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cartes cattleya avril Jeu 3 Avr 2008 - 16:28 | |
| bon alors que je vous explique avant que dame katzelle ne vire au rouge... j'ai recu suite a un concours sur un forum deux tampons , et pour les remercier j'ai fait une carte .. mais fidele a mes tampons katzelkraft .. j'ai fait tout le fond avec !!! na !!! pas taper dame katzele... pas taper!!!! alors ca donne ca... tout est tamponné sauf les trucs blancs qui sont sont des traits de stylo gel et les points de peinture pailletee adirondack..  |
|
 | |
Tova KATZ accro

Nombre de messages: 780 Age: 48 Localisation: Essonne Loisirs: scrap Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Sam 5 Avr 2008 - 14:22 | |
| C'est superbe, j'adore !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Sam 5 Avr 2008 - 16:30 | |
| |
|
 | |
Calliscrapcart Agitateur de forum

Nombre de messages: 2179 Age: 44 Localisation: Quelques kilomètres au sud de Paris Loisirs: scrapbooking, carterie, art postal, atc, calligraphie, tai chi chuan... Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Sam 5 Avr 2008 - 17:26 | |
| Et bé ! Tu t'es amusée avec ton stylo gel. Jolie carte. _________________ "Tempora mutantur et nos mutamur in illis."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Sam 5 Avr 2008 - 17:27 | |
| oui tu as vu .... merci en tout cas!! bisous!! |
|
 | |
repart13 KATZ assidue

Nombre de messages: 417 Age: 48 Localisation: marseille Loisirs: scrapbooking, vtt, lecture Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Sam 5 Avr 2008 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Josée45 KATZ assidue

Nombre de messages: 261 Age: 59 Localisation: 120km de Paris Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Dim 6 Avr 2008 - 13:08 | |
| Superbe j'adore , quel boulot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Dim 6 Avr 2008 - 17:37 | |
| MERCI BEAUCOUP LES FILLES |
|
 | |
Chanitoise KATZ accro

Nombre de messages: 900 Age: 35 Localisation: 25 Doubs proche 90 Territoire Belfort Loisirs: tous les loisirs créatifs Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Dim 6 Avr 2008 - 20:55 | |
| |
|
 | |
Katzele Inspecteur Gadget

Nombre de messages: 4373 Age: 50 Localisation: 67 Alsace Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Mar 8 Avr 2008 - 7:56 | |
| | cattleya a écrit: | bon alors que je vous explique avant que dame katzelle ne vire au rouge... j'ai recu suite a un concours sur un forum deux tampons , et pour les remercier j'ai fait une carte .. mais fidele a mes tampons katzelkraft .. j'ai fait tout le fond avec !!! na !!! pas taper dame katzele... pas taper!!!! alors ca donne ca... tout est tamponné sauf les trucs blancs qui sont sont des traits de stylo gel et les points de peinture pailletee adirondack..
 |
Et d'abord je ne tappe pas ! Surtout quand c'est une carte jolie comme ça ! Mais bon c'est vrai que je fais une over dose de tampons magnolia, mais là ça n'en est pas et en plus tu as utilisé des katzelkraft quand même ;-)
Qu'est-ce que tu appelles "peinture pailletee adirondack" j'ai une idée mais je ne suis pas sûr..._________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Mar 8 Avr 2008 - 8:29 | |
| merci katzele ma peinture pailettee c'est comme des tulip mais c'est ranger qui fait ca... c'est beaucoup plus precis a utiliser je ne sais pas le non exact mais je suis sure que tu as cela en boutique...je vais voir comment tu appelles cette chose et je te reviens... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Mar 8 Avr 2008 - 8:37 | |
| dimensional pearls adirondack  |
|
 | |
Katzele Inspecteur Gadget

Nombre de messages: 4373 Age: 50 Localisation: 67 Alsace Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Mer 9 Avr 2008 - 22:27 | |
| c'est ce à quoi je pensais, merci ;-) _________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
chantou 56 KATZ assidue

Nombre de messages: 285 Age: 60 Localisation: Morbihan Loisirs: scrapbooking + mes petits enfants Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: cartes cattleya avril Mar 27 Mai 2008 - 21:23 | |
|  :roll:c'est magnifique |
|
 | |
|