| | TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Hélène à Madrid Gitane sans filtre

Nombre de messages: 365 Age: 24 Localisation: Madrid (Espagne) Montpellier (Papa-Maman) Loisirs: De tout et rien du tout à la fin Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 11:49 | |
| Bonjour Bonjour Alors là elle est bien bonne mais bien vrai ... Tim (oui .. nous sommes devenus des amis maintenant  ) m'a laissé un petit mot trés tré sisntructif concernant le rangement des encres Distress Pour aller voir tout ça c'est ici http://mariehelenescrap.canalblog.com/ Je suis d'une modestie à toute épreuve et j'ai hésité à vous en parler mais le message de Tim est trés instructif alors j'ai passé outre et je LE CRIE SUR TOUS LES TOITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous  |
|
 | |
Katzele Inspecteur Gadget

Nombre de messages: 4373 Age: 50 Localisation: 67 Alsace Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 14:30 | |
| MDR ! _________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
christou Agitateur de forum

| Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 15:53 | |
| Excellent !!!  _________________ Christou, accro de scrap Mes scraperies
|
|
 | |
Chanitoise KATZ accro

Nombre de messages: 900 Age: 35 Localisation: 25 Doubs proche 90 Territoire Belfort Loisirs: tous les loisirs créatifs Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 17:49 | |
| ben moi je les range à plat depuis le début, empilés les uns sur les autres (pas assez de place pour faire comme Tim!), parce que j'aime voir leur belle couleur et m'en inspiré...
:fleurs: |
|
 | |
B'NBB KATZ timide

Nombre de messages: 137 Age: 50 Localisation: puy de dôme Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 20:47 | |
| géant!!!!!!!!!!!!!! com sur ton blog |
|
 | |
scrap77 KATZ timide

Nombre de messages: 188 Age: 48 Localisation: Everly (77) Loisirs: le scrap, le scrap et le scrap ! Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Déc 2007 - 6:23 | |
| La conclusion est donc : à l'endroit ou à l'envers ? Jusqu'à maintenant je les mettais à l'endroit pour trouver vite la bonne couleur. Puis après découverte de ce magnifique forum (un peu de brosse à reluire ne nuit à personne !) je les ai mis à l'envers : moins pratique ! Qu'est-ce que je fais je les remets dans le bon sens ? C'est comme avec le champgne dans les caves, on fait un demi tour tous les jours ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4373 Age: 50 Localisation: 67 Alsace Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Déc 2007 - 7:59 | |
| De toute façon, à l'endroit ou a l'envers, l'encre sera toujours là. Je m'explique... si tu les mets à l'endroit et que tu vois que ça sèche, tu n'auras qu'a les remettre à l'envers, au bout de 1 à 2 jours l'encre sera "redescendu vers le haut" Perso j'ai longtemps cru que c'était de la connerie, et un jour j'ai eu un encreur sec mais pourtant neuf, je l'ai mis à l'envers et le lendemain c'était nettement mieux (ce n'était pas un distress), pareil pour la Stazon et les encres sorvants. Du coup maintenant je met les encres dye et les solvant à l'envers, au cas où... Donc mon conseil, c'est fait comme tu veux et tu verras bien par toi même D'un autre coté on imagine bien que Tim utilise ses distress beaucoup plus que nous, en plus il les ré-encre ce que vous ne faites en général pas, donc la vie de ses encreurs est différente de la vie des notres ! _________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
Ann O n'yhm KatzDesigner

Nombre de messages: 305 Age: 42 Localisation: L'isle D'abeau (38) Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Déc 2007 - 11:26 | |
| personnellement je commence justement à réencrer les plus anciens, je ne les rachète pas. pour ce qui est de voir les couleurs les miens je les ai mis (à l'envers) dans une boite à chaussure, qui est debout sur mon bureau et j'ai marqué tous mes encreurs avec de la dymo, comme ça quand je veux une couleur je vois tout de suite où elle est dans ma colonne sans avoir à regarder tous les couvercles. |
|
 | |
scrap77 KATZ timide

Nombre de messages: 188 Age: 48 Localisation: Everly (77) Loisirs: le scrap, le scrap et le scrap ! Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 7:56 | |
| Ingénieuse la nana ! Merci pour vos réponses, Katzele , j'aime beaucoup l'expression "redescendu vers le haut". C'est fort ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 8:32 | |
| c'est paradoxale, voir ma signature (merci Véronique)  _________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
oum KATZ timide

Nombre de messages: 60 Age: 43 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 6:53 | |
| je sais pas ce que vous en penserez mais je crois que si l' encre des distress ne tombe pas vers le fond, ça peut venir du fait qu'elle est très épaisse ? D'autres encres de ré-encreurs le sont bien moins d'où leur plus grande attraction à la loi de la gravité .... mais je dis peut-être une connerie ......je me pose juste la question .... |
|
 | |

| Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 10:42 | |
| Ben alors pourquoi elles tombent au fond du flacon ? NON JE SORT PAS, JE SUIS CHEZ MOI  _________________ Katzele : cultivatrice de paradoxes  Because I love ink !  Mon blog : http://katzele.typepad.com/ En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard. |
|
 | |
oum KATZ timide

Nombre de messages: 60 Age: 43 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Déc 2007 - 13:51 | |
| en attendant une explication plus rationnelle on va dire, je préfère laisser tous mes encreurs la tête en bas ..... on sait jamais ! pas têtue la nana ! |
|
 | |
rouroutte KATZ nouveau

| Sujet: Re: TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc 2007 - 16:32 | |
| endroit ou envers c'est un eternel débat ! mais il ne faut pas oublier que notre ami timy (et oui moi aussi chuis intime avec lui:lol: ) les utilise intensivement !!!!  |
|
 | |
| | TIM HOLTZ sur mon blog because les Distress !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|