Forum de tamponnerie pour les encrés du ciboulot. Du scrap, des cartes, du MM, mais toujours tamponné !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutique
Partager | .

Liquid laminate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzele
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

MessageSujet: Liquid laminate   Jeu 29 Nov 2007 - 18:51

Toujours à chercher de nouveaux trucs moi, je suis tombée sur un site américain qui parlait de "Liquid Laminate", ça m'a paru super et j'en ai commandé pour le vendre sur la boutique, mais j'ai testé aussi Wink

Je vous explique, c'est un vernis colle pour faire des collages ENTRE AUTRE !
On peut s'en servir pour faire du serviettage, pour faire des collages mix media, pour fixer les couleurs, pour vernir... ça s'applique sur toutes les surfaces lisses comme le verre, le plastique, le bois, le métal, la terre cuite, le papier, le carton... Ça sèche très vite et c'est transparent.

Bon, ça existe déjà bien sûr et on à toutes quelque chose qui ressemble à ça, mais par contre ce que je trouve génial c'est la texture !!! C'est très liquide, mais pas TROP liquide, ça s'applique super facilement et c'est tout léger ! Franchement, je trouve ça génial !

Ça s'applique au pinceau, on peu en appliquer une très fine pellicule ou alors en mettre une couche plus épaisse, ou plusieurs couche, comme on veut. Je m'en suis servi pour vernir des petits porte-clé en chipbord et aussi pour protéger une image tamponnée et colorée. J'ai bien l'impression que je vais en coller partout !

Ca se présente en flacon avec bec applicateur de 120 ml et ça vaut 6,50€ j'en ai juste 5 (ben oui j'en avais 6 moins le mien !) donc si ça vous intéresse vous me le dites ici, je ne vais pas les mettre en boutique si vous les voulez.

J'en recommanderai par la suite mais pas immédiatement car c'est chez un autre fournisseur que l'habituel.

En r'tard, en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katzelkraft.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liquid laminate   Lun 3 Déc 2007 - 15:09

Est-ce que tu peux nous montrer des exemples de realisations ?
Revenir en haut Aller en bas

Liquid laminate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1